Non classé

Vœux de notre Preizh…

Bonjour à toutes et à tous.

A l’aube de cette nouvelle année 2022, je voudrais, en mon nom personnel, mais également au nom des membres du bureau de l’AC CESSON, vous présenter nos meilleurs vœux, pour vous mais également vos proches et tous ceux qui vous sont chers.

Il y a deux ans, dans ces mêmes vœux, je vous parlais d’une période dense à venir, sur la piste, pour les cross, la marche et le hors stade. Force est de constater que nous étions bien loin d’imaginer les deux années compliquées que nous allions vivre par la suite.

Alors aujourd’hui, après avoir eu une pensée pour ceux qui ont pu être touchés, de près ou de loin, je formule des vœux pour un retour à une vie plus « normale », où le sport retrouvera sa place et où chacun pourra pratiquer en toute sérénité. Dans cette vie « normale » retrouvée, nous pourrons alors nous relancer dans nos projets et objectifs (championnats, meeting du club, interclubs, stages, …).

En attendant, nous sommes toujours dans une période de prudence et de respect des règles sanitaires. Une période qui nous oblige aussi à annuler une nouvelle fois notre rendez-vous des vœux et de la galette en présentiel.

Alors en attendant cette pleine reprise, prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement

Le Preizh’.