LA RENTREE ARRIVE A GRANDS PAS !

Et oui, la rentrée s’adresse aussi aux sportifs.

Nous espérons que ces vacances ont permis de vous reposer un maximum, afin d’attaquer cette nouvelle saison en bonne forme.

L’année passée, nous avons pu observer tout au long de la saison (hivernale et estivale) de très bonnes performances tant au niveau du sprint qu’au niveau du demi-fond et nous pouvons citer plusieurs personnes :

 

Dans la catégorie sprint :

  • La 4ème place pour Alexis DENOUAL, lors des championnats de France en salle sur le 400m en 50’’10 à Val de Reuil.
  • La 3ème place de Marie DUVIGNEAU, lors des championnats de France à Bondoufle, qui établit dans ce même championnat son record personnel en 55’’66 (Cette saison elle aura aussi battu le record du meeting Visual (à Cesson) en 56’’99).
  • Les premiers championnats de France de Bondoufle, pour notre jeune athlète Guyanais Sahel-Laurent KI ZERBO (point commun avec son entraineur Alan DUVIGNEAU), terminant 8ème de sa finale en 10’’93, mais battant son record en série en 10’’80.
  • La 3ème place pour notre géant Hugo BAUDU, lors des championnats de France Cadets-Juniors, avec un record en prime sur le 400m, en 47’’74 (record du club dans la catégorie Junior).
  • La 3ème place de Boury DIOUF, sur le 100m et 200m, lors des championnats de France Master.

 

Dans la catégorie Marche / Demi-fond :

  • La 4ème place de Wilfrid LEBRETON, sur le 3000m Steeple, lors des championnats de France Master à Angers.
  • La 4ème place de notre président Sebastien LEVEQUE, lors de ces mêmes championnats de France Master à Angers sur le 1500m.
  • Carla PATITTUCCI et Kewan RIO, qui ont tous les deux effectués le cross de combourg et ont eux aussi réalisé de bonnes performances tout au long de leur saison ( 23’36’’ pour Carla – Junior féminine et 16’59’’ pour Kewan – Cadet Masculin).

Nous félicitons aussi tous les autres athlètes ayant effectué de très belles performances cette année, avec aussi de nombreux records à la clé, en espérant qu’ils aient tous pris du plaisir à courir sur les pistes, sur les routes ou encore dans les forêts !

 

Afin de bien commencer cette rentrée, et pour vous licencier à nouveau, de nouvelles modalités ont été faites pour pouvoir renouveler votre licence 2019.

Vous retrouverez ci-dessous le lien PDF, avec toutes les informations et démarches nécessaires.

Modalités licence 2018-2019

 

L’année passée, nous avions commandé plusieurs sweat, pour représenter le club, si vous souhaitez vous aussi en acquérir un, n’hésitez pas à en parler à votre entraineur, afin que nous puissions en commander d’autres.

Nous vous attendons tous, encore plus nombreux pour cette nouvelle saison.

Nous vous souhaitons tous une TRES bonne année 2018-2019.