Appel aux bénévoles

Samedi 6 Mai prochain se déroulera à Cesson les interclubs premier tour.
Cette compétition (qui se compose de 2 tours) est très importante pour le club car c’est ici que le niveau du club (Régional2-Regional 3- N3-N2-N1-N1 Elites, etc…) se décide.
Ces différents niveaux permettent d’avoir plus ou moins des subventions qui permettent de faire vivre le club : plus le club est fort (N1), plus on aura de subventions. Inversement, plus que le club a un niveau faible (N3, Régional, Promotion), plus la subvention sera plus petite. Actuellement, l’Entante Cessonnaise est un club de niveau N2.
Nous cherchons à pouvoir monter en N1 dans le meilleurs des cas, mais nous cherchons surtout à nous maintenir en N2 et ne pas descendre en N3 pour les raison précédemment citées.
C’est pourquoi ces deux tours sont très important et que nous sollicitons la participation de tous : athlètes, juges et bénévoles afin d’avoir un bon déroulement et que l’on passe tous un agréable moment.

C’est aussi (et surtout) l’occasion de voir de superbes relais 4*100m et 4*400m de tous niveaux. De plus, cette année des clubs de niveau N1 Elite seront au rendez vous avec nous à Cesson.

Vous trouverez en dessous un tableau résumant les tâches dans lequel nous avons besoin activement de bénévoles.
Pensez à envoyer un mail à accesson@free.fr pour vous faire connaître 😉