Un stage le week-end du 1er Avril, plus que quelques jours pour vous inscrire !

stage_2011.jpgLaura Louis, Eloïse et Antoine Jourdren, Audrey Mercurin et Thibaud Ménard, cinq jeunes demi-fondistes de 16 à 20 ans ont organisé de toutes mains un stage d’athlétisme, avec l’aide de leur coach, Michel Cochard. En direction des athlètes de leur club, ce stage aura lieu du 1er au 3 avril à Vannes.

Ce stage a pour but de préparer les interclubs de printemps, compétition par équipe et non individuelle. Un bon moyen pour motiver les troupes afin de rester en Nationale 2 ! Pour rappel, les interclubs auront lieu le 8 et 22 mai.

Ce stage va également nous permettre d’apprendre tous à nous connaître. En effet, sprinters et demi-fondistes ont des entraînements et entraîneurs différents. En conséquence, ils ne se connaissent pas forcément. Or, les interclubs sont des compétitions de groupe et un bon esprit d”équipe est essentiel !

Une feuille d”inscription est toujours sur le tableau d”affichage au stade, elle va bientôt être enlevée donc faites au plus vite si cela vous intéresse. Le départ du stage est prévu vendredi 1er avril à 18h30 devant le stade de Cesson.

Aperçu…
Samedi : PPG en salle tous ensemble, temps libre en début d’après-midi, entrainement sur le stade selon les disciplines de chacun, activités en soirée.
Dimanche : Footing et entraînement en matinée sur la plage tous ensemble, Olympiades sur la plage l’après-midi. Retour sur Cesson prévu pour 18h30.

Pour plus d’informations rendez vous sur le site dédié : stage.accesson.org

1 réflexion au sujet de “Un stage le week-end du 1er Avril, plus que quelques jours pour vous inscrire !

  1. L’envie d’y aller est présente ^^
    Mais je n’y vais pas T_T
    Parce que j’ai un DS d’svt, et un oral de japonais à réviser ….en plus de la physique chimie…
    Par contre peut être que l’année prochaine, je serais là ? =D
    (J’espère qu’il y aura des photos ! ^^)

Les commentaires sont fermés.