Challenge Mario Gatti : nos marcheuses bien parties !

Le Challenge Mario Gatti est un challenge de marche en 4 étapes. A l’occasion de la 2 manche qui a eu lieu ce week-end à Rennes, je vous propose un point sur les résultats de nos deux marcheuses Marine Letertre et Sylvie Sévellec.

La première manche avait lieu sous le soleil Finistérien, au Relecq Kerhuon, le 13 novembre. A cette occasion, nos deux marcheuses n’ont pas fait le déplacement pour rien puisqu’elles s’offrent un superbe doublé : Marine remporte la manche avec moins de 3 secondes d’avance sur Sylvie.

Ce week-end avait donc lieu la deuxième manche, en salle cette fois ci, et la concurrence était plus rude puisque ce ne sont pas moins de 120 marcheurs et marcheuses qui étaient présents à Rennes. Et si Marine termine toujours devant Sylvie (pour 6 secondes cette fois), elles n’ont pas pu réitérer leur doublé Finistérien, finissant tout de même 5e et 6e !

Le Challenge est donc bien lancé pour nos marcheuses, et j’espère vous voir nombreux pour les encourager lors de la prochaine manche : le 26 mars 2017 sur notre stade de Cesson Sévigné !

1 réflexion au sujet de “Challenge Mario Gatti : nos marcheuses bien parties !

  1. N’oublions pas la belle performance de Mickaël Blanchard qui établit sur 5000 mètres marche une belle performance en 29″13 ce qui permet après ce second tour un excellent classement dans le challenge Gatti pour le club, rendez vous le 26 Mars à Cesson pour le 3ème tour pour venir marcher et rapporter des points

Les commentaires sont fermés.