La relève est là !

Deux week-end d’affilé, Cesson a accueilli l’élite régionale de l’athlétisme. Les cadets et plus sont, dans un premier temps, venu débattre sur le tartan Cessonnais et le week-end fut chargé en bonnes performances !

Puis ce sont au tour des minimes de venir s’affronter et là aussi les résultats sont encourageants, les minimes Cessonnais sont prêts à prendre la relève :

Mylène Ndingatoloum et Laurie Huchet prennent les 3e et 5e place du 50m, Nahla Firpon termine 4e du 80m haies, Emma Layadi accroche la 7e place au javelot, Claire étienvre prend la 15e place du triple saut et Victor Le Pemp fini 7e au triple saut. La journée aurait été parfaite si un passage hors zone ne les avait pas disqualifié du 4x60m qu’elles avaient gagné.

On excusera Alexis Denoual de ne pas avoir participé à cette compétition puisque deux jours plus tôt il devenait Champion de France UGSEL du 200m haies !

Bravo à tous pour ces trois journées, merci aux bénévoles qui étaient présents et en attendant la saison prochaine, retrouvez quelques photos dans la galerie !

Résultats : Régionaux CA+Régionaux MI