Ultra Trail des Côtes d’Armor

La commission hors stade de l’ACC organise un déplacement pour l’UTCA – Ultra Trail des Côtes d’Armor – qui se déroulera le dimanche 21 février.
Un parcours de rêve qui emprunte le GR34, le sentier des douaniers et qui longe la Côte de Granit Rose de Perros-Guirec à Lannion en passant par Trégastel, l’Ile Grande, Ploumanach…
A cette occasion, vous aurez la possibilité de courir avec vos partenaires d’entraînement, et de découvrir l’ambiance d’une course en relais !

Au programme :
– 7h : Ultra Trail – 80 km (Relais à 3 sur le parcours de 80 km)
– 8h : Trail – 50 km (Relais à 2 sur le parcours de 50 km)
– 9h : Trail – 20 km
– 9h15 : Marche nordique – 20 km

Les départs étant matinaux, nous conseillons un départ la veille avec logement sur place (certains athlètes ont déjà choisi cette formule). Comme pour les autres organisations retenues par la commission hors stade en début d’année, le club prend en charge les frais d’inscription sur les épreuves sélectionnées.

C’est également une belle occasion d’une escapade touristique en famille le long de la Côte de Granit Rose !

Toutes les informations sont disponibles sur le site des organisateurs de l’évènement : www.utca.bzh

Ndla: au moment ou j’écris ces lignes, les inscriptions sont malheureusement déjà closes (quota de 1200 inscrits atteint). Cependant, l’ACC proposera probablement une sortie du même genre l’année prochaine, réservez d’ores et déjà la date !