Stage de Pâques : direction Saint Malo

Pour la quatrième année consécutive, l’EAC organise son stage de Pâques dans le grand nord Brétilien. Mais cette année, direction Saint Malo les 2 et 3 avril 2015. Le programme sera sensiblement le même que les précédentes éditions : de la condition physique, du fond, du spécifique et des grosses séances de cohésion pour préparer les interclubs !

Tous les athlètes de Cesson et Janzé à partir de minimes sont donc conviés mais…

L’auberge de jeunesse étant moins souple en terme de réservations que le CREPS, il n’y aura que 30 places cette année ! Soyez donc rapides pour vos inscriptions… Le tarif du week-end complet est de 35€ (pour info, le week-end revient à 85€, la différence étant prise en charge par le club) et inclus l’hébergement, les repas et les animations du week-end.

Pour vous inscrire, les formulaires d’inscriptions sont disponibles au stade (panneau d’affichage) ou téléchargeables ici même. Notez que votre place ne sera assurée que lorsque le formulaire d’inscription sera rendu complété avec le règlement par chèque. Les dossiers sont à rendre à votre entraineur ou directement aux organisateurs (Julie Rolland, Pierre Le Bouteiller ou Sylvain Favé).