Nouveau succès pour la Corrida Cessonnaise

Et voilà, la seconde édition de la Corrida Cessonnaise est terminée, elle était composée d’une marche nordique, de 3 courses enfants (poussins, benjamins et minimes) et d’un 10km.

Chez les femmes, c’est une nouvelle fois la belle Cessonnaise Anne-Sophie Lescop Mayeur qui a dominé le 10km en 36min55, devant Sophie Cahu de l’EAPB, 2e en 38min36 et Clarisse Almagrida, première Master en 38min53.
Du côté des hommes nous pouvons retenir les très bonnes performances de Thibault Le Cras, un triathlète de Pontivy qui finit son 10km en 31min54. Erwan Poulizac, de Bruz Athlétisme termine 2e en 32min05, et Sébastien Kerneis, représentant l’ACC finit 3e en 32min17. Sébastien n’est d’ailleurs pas le seul athlète à avoir montré les couleurs de l’Athletic Club Cessonnais, il faut également retenir les performances de Solène Cerclet (4ème féminine en 39min38), Joseph Ferreira (11ème en 34min03) et Julien Baranger (14ème en 34min29). Félicitations à eux mais également à tous les autres participants.

Sur les petits parcours, applaudissons Alexis Denoual et Estelle Doigneaux, qui finissent tous les deux premiers dans la catégorie minime, de même que Marianne Pinault qui l’emporte dans la catégorie benjamine, sans oublier Enola Monceaux chez les minimes et Pauline Lévêque chez les poussines qui finissent toutes les deux troisièmes.

Le nouveau parcours du 10km a apparemment beaucoup plu aux sportifs. Nous envisageons donc de réaliser une mesure officiel de la course, et d’obtenir le label Régional pour la prochaine édition. Nous prévoyons également de d’augmenter la limite du nombre de participants, pour plus de sécurité, nous avions limité l’événement à 500 inscriptions.

Enfin, nous tenons particulièrement à remercier tous les bénévoles qui ont pu être présents, et qui ont donnés de leur temps et de leur énergie pour l’organisation de la Corrida. Sans eux, rien ne serait possible. Merci !

A l’année prochaine amis sportifs !

Les résultats sont en ligne sur klikego et les photos dans la suite de l’article :