75 Cessonnais à Tout Rennes Court !

Retour vers le futur II

Pendant que les sprinters se doraient la pilule dans le sud, l’EAC a pu compter sur ses athlètes pour montrer les couleurs Cessonnaises sur la plus grande course de l’ouest. Ce n’est pas moins de 75 athlètes de Cesson qui ont participé à Tout Rennes Court pour cette 34e édition.

Je ne pourrais pas parler de tout le monde, je vous invite à voir les résultats Cessonnais par ici, mais notez tout de même la victoire de Thomas Cardona sur la course minimes, celles de Noëmie Ferré (SF) et Carla Patitucci (MF) sur la Colombia, juste une place devant Lise Bourgalais qui termine seconde (EF) sur la même course.
Les vétérans se sont bien comportés également. Sur la Populaire, Gilbert Lesaint gagne en VH2 et Alain Pubert termine 2e en VH1, alors que sur le 10km, c’est Joseph Ferreira qui s’impose en VH1.

Bravo à tous les participants, et je terminerai par une mention spéciale pour notre président Sébastien Lévêque, qui prend la 7e place du 10km. Mais avec un chrono 32 minutes et 46 secondes, il prend surtout la tête du Challenge ! Un demi-fondu en tête du Challenge… la révolution est-elle en marche ?