L’agenda du début de saison

En ce début de saison, voici quelques dates à retenir et quelques infos à ne pas oublier. Sortez vos calendriers !

Inauguration du parcours sportif du Bois de la Justice

Venez dès samedi prochain (26 septembre, de 9h à 12h), découvrir les nombreux ateliers proposés. Et ne manquez surtout pas la nouvelle côte préférée du groupe de sprint !

Assemblée Générale le 2 octobre

Les convocations ne vont pas tarder, mais notez d’ores et déjà la date du 2 octobre pour l’assemblée générale de l’ACC. Elle se déroulera comme tous les ans à la salle de la Touche Ablin à partir de 19h.
Cette année, nous vous proposons d’organiser une bourse aux vêtements et chaussures, profitez donc pour vendre ces chaussures à pointes devenues trop petites ! Enfin, comme tous les ans, on vous invite à préparer entrées et desserts pour partager tout cela autour d’un repas après l’AG.

Challenge EAC

La saison 2 du challenge est désormais terminée. Julie Rolland remporte l’épreuve chez les femmes (2 258 points) devant Sylvain Favé qui remporte le classement hommes (2 086 points). Le classement complet est consultable sur la page dédiée, les récompenses seront remise lors de l’AG de l’ACC le 2 octobre prochain.
N’oubliez pas que tous les participants du challenge présents à l’AG et à jour de leur licence sont susceptibles de repartir avec l’un des deux chèques cadeaux tirés au sort !

Et si la saison 2 est terminé, la saison 3 à commencé ! Deux grosses nouveautés cette saison : la mise en place de trois divisions (nationale, régionale et minimes) et l’ajout d’une épreuve hors-stade. Le règlement complet est en ligne et les inscriptions sont ouvertes !

Stages 2016

L’organisation des stages 2016 à démarrée. Comme l’année dernière, un stage aux Canaries sera organisé, il aura lieu pendant la deuxième semaine des vacances d’avril (du 9 au 16 avril) et comme l’année dernière, Michelle Duvigneau demande aux intéressés de se manifester dès maintenant !

Pour le stage de Pâques, le délai est moins serré, mais les inscriptions seront ouvertes plus tôt que l’année dernière, et le nombre de place sera limité. Tendez donc l’oreille aux entrainements pour ne pas vous y prendre au dernier moment !