Interclubs : les années se suivent…

… et les résultats de l’EA Cessson commencent à se ressembler ! L’année dernière, le record pour un premier tour était tombé avec les 41 702 points réalisés à Vannes. Cette année, sur le même stade, on s’est rapproché de ce record puisque l’équipe 1 à totalisé 41 474 points !

Si la majorité des points viennent comme d’habitude des courses, on peut noter les 758 points réalisés par Anaïs Le Tulzo à la longueur (5m09) et Julie Rolland au triple saut (10m90). Belles perfs également à la hauteur pour Marie Duvigneau (1m50, 671 points) et Simon Martin (1m80, 679 points). On ne parlera pas des lancers, éternel point faible du clubs, pensez donc à venir vous tester les vendredi soir avec Isabelle et Vincent !

Du côté de l’équipe 2, le bilan est également très bon : 9 483 points pour sa première saison en poule Régionale avec donc un règlement plus strict, c’est très encourageant pour la suite !

Et là suite, c’est dès dimanche prochain, à Tourlaville pour l’équipe 1 et à Fougères pour l’équipe 2. Nous comptons tous sur votre présence ! Et je terminerai en citant Sébastien Lévêques, président de l’ACC : « c’est un bon premier tour, mais il y a de la marge, on a le potentiel de battre le record ! »

Les résultats sont consultables sur le site de la FFA.
Et merci à Jeanne pour ses photos.