Week-end prolifique pour les Cessonnais !

Deux groupes d’athlètes étaient en course ce week-end pour les dernières compétitions en salle. Les plus anciens avaient rendez-vous à Nantes pour les Championnats Nationaux Vétérans tandis que les moins anciens se déplaçaient à Nogent/Oise pour les Championnats de France Espoirs et Nationaux.

On commence avec les très bons résultats de nos ainés et le plus beau métal décroché par Sylvie Sévellec et Michelle Duvigneau sur le 3000m marche et le 60m dans leur catégories ! Michelle prend également la 3e place du 200m, alors que chez les hommes, Boury Diouf décroche l’argent sur le 400m. Bravo à ces beaux médaillés et bravo également à Julien Baranger, Christophe Brochu et Pascal Couetty pour leur participation. Les Mondiaux de Lyon s’annoncent très bons !

Du côté de Nogent, Julie Rolland et Alan Duvigneau étaient qualifiés sur 400m, mais ils se sont malheureusement arrêté en série. De leur côté, pour leur n-ième Championnat de France, le couple Isabelle Garcia – Vincent Desreumaux n’est pas passé loin d’un nouveau podium : 5e place pour Isabelle à la hauteur et demi-finale pour Vincent sur 60m haies. Mais la perf du week-end revient à Anaïs Le Tulzo qui n’a pas arrêté d’améliorer ses chronos sur 60m pour décrocher le bronze en finale ! Ça méritera quelques chocolats très prochainement…

Félicitations à tous, prochain rendez-vous : 4 et 5 avril pour le stage de Pâques à Dinard !