Marche nordique & jeunes : deux nouveaux créneaux à l’ACC

Depuis l’arrivée de la marche nordique à l’ACC, la demande est en constante augmentation. Isabelle Garcia, heptathlète confirmée (plusieurs podiums aux championnats de France) a donc choisi de passer les formations fédérales et ouvre un nouveau créneaux de marche nordique le samedi matin de 10h à 11h15. Dès samedi prochain, soit le 15 novembre, vous pourrez donc la retrouver au stade R. Belliard de Cesson Sévigné pour arpenter les chemins de la région.

Concernant le nouveau créneaux pour les jeunes (12-16 ans), là encore la demande était forte et c’est un nouvel entraineur qui nous permet d’ajouter cet entrainement au planning. En effet, Yves Boué a décidé de rejoindre cette année l’ACC pour transmettre sa passion de l’athlétisme aux jeunes du club. Il a formé plusieurs dizaines d’athlètes de très haut niveau dans les épreuves combinées (plus de 2m à la hauteur entre autres) et envoyé plusieurs athlètes aux JO de la jeunesse, aux championnats du monde, etc…

En plus de l’entrainement du vendredi soir, les 12-16 ans auront donc la possibilité de s’entrainer le mercredi de 14h30 à 16h30 avec Yves. La première séance a eu lieu le 5 novembre au stade Roger Belliard. Si les épreuves combinées vous intéressent, n’hésitez pas à venir (même si vous avez un peu plus de 16 ans !) pour le rencontrer et bénéficier de ses conseils !