14 décembre : Première Corrida Cessonnaise !

Un petit rappel ne fait jamais de mal. Dans un peu moins de 3 semaines, l’ACC organise la première édition de sa Corrida Cessonnaise. Ne manquez pas cet événement, et venez donc arpenter les rues et chemins de Cesson le 14 décembre prochain à partir de 9h !

Il y en aura pour tous avec au programme, de la marche nordique, des courses enfants (poussins, benjamins et minimes) et un 10km autour des étangs de Dézerseul.

La marche nordique et les courses enfants sont gratuites, le 10km a un droit d’inscription de 10€ dont 1€ sera reversé à l’association Mille et un Sourire, au profit des enfants malades et handicapés.

Toutes les informations complémentaires sont sur la page dédiée à la Corrida.

Vous ne pouvez pas courir, mais souhaitez participer ?

Pas de problème, on est à la recherche de bénévoles ! Du photographe amateur, au juge hors-stade international, du secouriste au signalisateur, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et nous seront ravis de vous comptez dans notre équipe ! N’hésitez donc pas à nous contacter et on fera en sorte de vous trouver le meilleur poste pour cette belle journée du 14 décembre.

4 réflexions au sujet de “14 décembre : Première Corrida Cessonnaise !

  1. Bonjour,
    La course de 10 km sera chronométrée via un système de chronométrie électrique. Les coureurs pourront consulter tous les résultats à l’arrivée sur panneau d’affichage. Cependant, le parcours n’est pas labellisé, cela signifie qu’il n’a pas été mesuré pour bénéficier du label FFA.

Les commentaires sont fermés.