Aline & Alan de retour des France Jeunes

Ça y est, la saison athlétique de l’ACC est officiellement terminée. Nos deux derniers représentants étaient encore en lice pour ces championnats de France jeunes. A l’image de Julie aux Elites, ils terminent leur belle saison avec des places d’honneur lors des finales des 400m.

Honneur aux dames, Aline Ramaré réalise un temps de 58″02 dans la 3e série, ce qui lui permet de se qualifier pour la finale junior. Elle prend la 7e place de la finale en 58″32 et devra donc attendre la saison prochaine pour savourer ses Schokobons !

Chez les hommes, malgré que ce soit sa première saison complète sur 400m, Alan Duvigneau à une nouvelle fois montré qu’il était incapable de courir le 400m en plus de 50 secondes. En prenant la 3e place en 49″32 en série, il s’ouvre les portes de la finale dans laquelle il réalise quasiment le même chrono : 49″28 pour s’adjuger la 6e place.

Bravo à tous les deux, et bravo à tous les Cessonnais qui ont écumé les stades cette saison. Les vacances sont méritées, rendez-vous dans quelques semaines pour la reprise !