Bilan hivernal : Régionaux et Pré-France

Entre mes vacances et d’autres sujet, je n’ai pas pu correctement couvrir la saison hivernal de nos cher athlètes Cessonnais. On s’était arrêté aux régionaux de cross et la qualification de 13 athlètes pour les Pré-France à Vire.

Finalement accompagné de 5 coureurs supplémentaires sur le cross court, ce petit groupe s’est donc rendu en Basse-Normandie. Et une nouvelle fois dans la boue, mais sous le soleil, l’équipe Vétéran de l’EAC et Solène Cerclet se sont qualifiés pour les Championnats de France ! Les résultats complets des Cessonnais.

Côté salle, le week-end des régionaux a permis de nombreux podiums. Je vous cite les titres de Sébastien Lévêque sur 1500m, Pauline Heurtin, Aline Ramaré, Julie Rolland et Alan Duvigneau sur 400m, Thibault Morin sur 800m, Isabelle Garcia au pentathlon et au 60m haies, et Vincent Desreumaux à la longueur et au 60m haies et vous dirige vers Mondeville et Ploërmel pour les résultats complets.

Et enfin, voici le lien vers les résultats des pré-France en salle où les Cessonnais se sont bien comporté puisque qu’ils décrochent 7 qualifications pour les différents Championnats de France en salle. Quelques photos sont également disponibles dans la galerie.

On se retrouve d’ailleurs la semaine prochaine pour un bilan détaillé des différents Championnats de France.