C’est bon pour ta peau !

bretagne_cross_2014Il y a sept jours, Rennes accueillait les Championnats de Bretagne de cross. Les conditions étaient optimales pour… prendre soin de la peau des coureurs. En effet, la boue était omniprésente et nos athlètes doivent avoir de belles jambes bien douces maintenant ! Mais, même s’il elle était sponsorisée par Loreal, la course à bien eu lieue et les 30 Cessonnais se sont une nouvelle fois montré.

Commençons par ces dames et la 45e place de Solène Cerclet qui lui permet de se qualifier individuellement pour les Pré-France. Laura Louis et Maud Lepine sont un peu plus loin aux 195e et 197e places. Chez les minimes, seule Carla Patitucci était qualifiée, elle termine 163e.

Chez les hommes, quatre minimes étaient présents et parmi eux Victor Coupée prend la 44e place. Chez les seniors, les 12 Cessonnais s’offrent une qualification pour leur équipe (11e) grâce à de Sébastien Kerneis (39e), Sébastien Lévèque (51e) Oswald Besch (57e) et Jérémy Huet (72e). Mais ce sont finalement les vétérans qui font la meilleure performance avec 5e place de l’équipe et la qualification logique pour le tour suivant. On félicitera donc Wilfried Lebreton (14e), Alain Le Diouron (26e), Jean-François Paty (36e) et Nicolas Godin (98e).

On retrouvera donc 13 athlètes Cessonnais à Vire le week-end prochain pour les demi-finales de Championnats de France de cross. Espérons que cela nous porte chance !

1 réflexion au sujet de “C’est bon pour ta peau !

  1. On sera un peu plus que 13, puisqu’il faut y ajouter l’équipe cross-court. Nous serons 19 athlètes du club à faire le déplacement.

Les commentaires sont fermés.