Si si, la saison est bien lancée !

departementaux_2014J’ai été relativement discret sur les résultats de nos champions, mais je vous rassure, la saison est belle et bien lancée ! Les Championnats de Bretagne de cross on lieu demain à Rennes, il était donc temps de compiler les résultats des départementaux dans un article !

On commence par le cross qui a eu lieu à Combourg le 12 janvier et ses 74 participants aux couleurs de l’EAC.
Plusieurs podiums malgré des courses relevées : 3e places pour Wilfried Lebreton chez les Vétérans H et Solène Cerclet chez les Espoir F. Seconde place pour l’équipe Vétérans Hommes et une belle victoire de Thibaut Morin sur la course open.

Les résultats en détail sont consultables sur le site du CD35. On retrouvera 3 équipes et 22 athlètes individuels aux Championnats de Bretagne.

Côté piste, la délégation était « légèrement » plus réduite puisque seulement 7 athlètes étaient à Saint Malo pour défendre les couleurs de l’ACC. On notera tout de même les titres de Cheisda Tra (11″28 sur 60m haies), Isabelle Garcia (1m54 à la hauteur, 5m22 à la longueur), Pauline Heurtin (1m24 à la hauteur) et Vincent Desreumaux (8″39 sur 60m haies). Ainsi que la seconde place de Jéméry Bourgalais (7″26 sur 60m). Et pour parler de tout le monde, mention très bien pour Franck Le Hars et Pierre Le Bouteiller qui ont amélioré leurs records personnels sur 60m (7″96 et 8″00) !

Les photos d’Alain Mourot sur son Picasa