Concerto pour un France – Acte 1/2

Si l’on en croit les photos des Championnats de France de cross qui se sont déroulés ce week-end à La Roche sur Yon, le terrain était quelques peu gras. Cela n’a pas empêché nos 4 représentant d’aller montrer aux visiteurs les talents des crossmen Bretons.

Habitué à ouvrir le bal avec les autres vétérans, Alain Le Diourou obtient une excellente 47e place. Chez les cadets, ce fut plus difficile pour Benjamin Boin qui termine tout de même à une honorable 153e place. La meilleure performance de la journée est à mettre au crédit de Solène Cerclet qui accroche la 37e place de la course junior. Enfin, sur le cross court homme, Sébastien Lévèque termine à la 199e place.

Ce week-end était également organisé les Championnats Nationaux Jeunes d’épreuves combinées et de Marche à Metz. Après sa 2e place aux Championnats de France Vétérans acquise à Mondeville, Sylvie Sévellec à pris la 12e place de ces France. De son côté Floriane Estevon était alignée sur le pentathlon junior où elle prend la 11e place finale.

Bravo à tous les 6 pour ces belles performances hivernales, le deuxième acte va se jouer samedi et dimanche prochain à Nogent sur Oise pour les Championnats de France Espoirs & Nationaux en Salle où Dominique Guéguen sera accompagnée de Julie Rolland (LTA) pour défendre les couleurs de la Domi Team !

1 réflexion au sujet de “Concerto pour un France – Acte 1/2

Les commentaires sont fermés.