Interclub : Bon score malgré les absences

1er_tour_interclub.jpgIl faut le dire : si l’EAC réalise seulement 36 332 points, terminant ainsi à la 20e place de la N2 ouest sur 24 clubs, c’est à cause de nos trop nombreux trous. Cependant, pour 67 résultats (sur 74 épreuves, 7 trous donc) le total est plutôt bon puisqu’il nous permet d’envisager les 40 000 points, et donc un probable maintient en N2, sans trop de difficultés si tout le monde se mobilise pour le 2e tour.

Plutôt que de donner les résultats bruts que vous pourrez télécharger juste en dessous, voici quelques anecdotes qui ont rythmé ce dimanche de mai.

MERCI. Le mot n’est pas assez fort pour remercier Sophie Hougron, Jacqueline Rouxel et Arthur Delamontagne qui ont accepté de jouer le jeu des interclubs et de faire la difficile épreuve de la marche. A eux 3, ils rapportent 1487 précieux points.

2m80. C’est la barre, quasi-inespérée, qu’a franchi Rémi Louvel au 3e essai à la perche ! Pas mal pour un coureur de steeple 😉

110″30. C’est le premier chrono officiel de Marie Daguet sur 400m haies. Chrono qui rapporte 114 points, pas terrible pour une spécialiste de la disciple… mais chrono finalement corrigé en 70″30 😉

820 points. C’est le meilleur score pour une athlète sur une épreuve. Merci à Dominique Guéguen pour ce 400m en 62″18

948 points. C’est le meilleur score pour un athlète sur une épreuve. Merci à Cédric Faune pour ce 110m haies en 14″96

100m et 200m Femme. Ce sont deux distances pourtant simples, et ce sont pourtant 2 trous de ce premier tour !

110m haies et triple saut. Deux épreuves très techniques qui nécessitent un entrainement bien spécifique, et pourtant Maxime Rolland-Jacob les a réalisées sans difficultés apparentes et le tout sans entrainement. Si vous rajoutez à ça qu’il a fait un très beau relais lors du 4x400m… Chapeau l’artiste !

120m. C’est la distance qu’ont mis nos relayeuses du 4x400m à la 2e équipe de la série. Bravo les filles, quelle course !

Saint-Brieuc. C’est là où il faudra être dans une dizaine de jours pour le 2e tour. Le maintient en N2 ne sera possible que si tout le monde se mobilise ! L’UACA, l’APV, l’AS22, le LTA, l’EAPB, l’AcrLP et le HBA2 seront face à nous et la lutte promet d’être rude pour ne pas terminer à la dernière place…

Rendez vous donc à Saint-Brieuc le 22 mai, en attendant, voici les résultats complets et lien vers les photos de ce premier tour :

2 réflexions au sujet de “Interclub : Bon score malgré les absences

Les commentaires sont fermés.