Bain de boue Rennais

cross_departemental.jpgLe parcours tracé dans le Parc des Gayeulles par L’ASPTT de Rennes n’avait rien d’une promenade de santé. Annoncé rapide et roulant, le circuit s’est finalement avéré difficile, souvent boueux avec notamment un passage périlleux dans une ornière où bon nombre de coureurs se sont retrouvés pataugeant ou affalés dans la gadoue.

Mais sous le célèbre ciel bleu Breton, les athlètes de l’EA Cesson se sont montrés bien véloces, allant jusqu’à prendre 3 titres départementaux, complétés par 5 podiums !

En benjamine, Charline Houssais termine 2e, à seulement 3 secondes de la plus haute marche.
En benjamin, c’est cette fois ci avec 3 secondes d’avance que Donovan Rouxel remporte sa course !
Chez les cadettes, Solène Cerclet n’a laisser aucune chance à ses adversaires en devançant de plus de 20 secondes la 2e. En équipe, les cadettes se classe à une prometteuse 3 place.
En se classant 6e de la course reine espoirs/seniors hommes, Jordane Auffray s’impose facilement dans la catégorie espoirs. En équipe, c’est la 2e place que ces messieurs sont allés chercher.
Chez les femmes, la course principale espoirs/seniors/vétérans a offert un beau podium pour Irène Chemin, 3e en vétérans. Comme les hommes, l’équipe féminine se classe à une belle 2e place.

Bravo à tous les courageux qui ont courus dimanche. Le terrain n’était pas facile et les nombreuses places d’honneur permettent à l’ensemble des équipes de se qualifier pour les Régionaux du 30 janvier.

Les résultats complets sont disponibles sur le site du CD35 et les photos dans la galerie.

2 réflexions au sujet de “Bain de boue Rennais

Les commentaires sont fermés.